• Planche BD sous forme de Livre

    Ouf !! Enfin j'y suis arrivé !

    J'ai un peu galéré pour installer ce système, mais ça rend terrible...comme une vraie BD, avec la possibilité de zoomer....   J'en pleure de joie !

    Donc vous pouvez regarder cette BD sous la forme d'un livre ici ou dans la rubrique "Planche BD sous forme de Livre" sur le côté droit. 

    A cas où ça aurait du mal à s'ouvrir, j'ai laissé la Rubrique "Planche BD" et j'y ai aussi rajouté la planche 13.

    Fiouuu !!! Que d'action...

    Ah oui, j'ai aussi rajouté un lien vers un site très sympa, regroupant certains graphistes; illustrateurs; photographes; Publicistes...de Nouvelle-Calédonie,... le merveilleux pays où je vis...donc voici LeBook


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :